Les Guerriers Mystérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Mystérieux

Le forum des Les Guerriers Mystérieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sero93150
Guerrier Admin
Guerrier Admin
Sero93150


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Au Paradis ! (°_°)

Histoire Du Clan Empty
MessageSujet: Histoire Du Clan   Histoire Du Clan Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:23

Les Guerriers Mystérieux :

Nul ne sait vraiment comment l’enfer a réellement été créé, ni pourquoi. Seul moi, Dino, sais pourquoi, comment et par qui il a été conçu. Il n’était pas, autrefois, un lieu où l’on entreposait les damnés. Et d’où vient le nom de Satan, le roi des enfers. Savez-vous s’il s’agit de son nom réel. Moi seul connais réellement son nom. Savez-vous comment je sais tout ça ? Laissez-moi vous raconter, tout d’abord, son histoire. Dans l’histoire, nous allons garder le nom de Satan pour le désigner. Maintenant, je ne serai plus le seul à connaître le pourquoi de l’enfer…
Le monde était, à sa création, un lieu de paix et de repos. On y vivait paisiblement. Le mal n’existait pas encore, l’enfer non plus. Il n’y avait pas, non plus, une personne chargée, dans l’au-delà, de diriger les personnes, paradis ou enfer. C’était un aller direct au Paradis. Nul n’aurait pensé, dans ce temps-là, qu’une chose aussi terrible que le vice aurait pût exister.
Il n’y avait, autrefois, qu’un seul Kaïoshin, le créateur, lui-même, de l’univers. Tout le monde, à l’époque, le surnommait, Dieu, mot signifiant créateur. Il était le seul à porter ce titre. Pour l’aider à veiller au bon fonctionnement de l’univers, il désignait quelques personnes qui étaient aptes à accomplir cette tâche, les archanges, futurs Kaïos. Pour pouvoir se téléporter entre les deux dimensions, mondes des vivants et des morts, dieu leur donna des ailes, qui leur servaient aussi à voler. À cette époque, ils ne connaissaient pas encore tous les secrets de la vie et ses immenses possibilités. Ils étaient à peine entrain d'en découvrir quelques unes
Étrangement, nul ne savait pourquoi, Satan, un des archanges, ne pouvait pas en posséder. Dieu faisait tout ce qu’il pouvait, mais ça ne marchait pas. Les autres archanges évitèrent le plus possible Satan. Peut-être portait-il une malédiction, pensaient-ils. Mais ce n’était pas ça. Il portait en lui, la jalousie. Il était plus petit que les autres et en était jaloux. De plus, dû à son inaptitude à porter des ailes, ça n’a fait qu’agrandir son vice.
Il développa en lui, aussi, la haine. Dieu n’avait pas encore détecté la présence du danger. C’est seulement quand le vice de Satan s’est rendu à l’impureté totale, que Dieu décida d’utiliser les grands moyens. Il n’y avait aucune autre solution que de l’isoler dans un lieu où il ne pouvait pas faire de mal. Satan s’est alors senti trahit. Il était dans une dimension isolée des autres. Un endroit sombre. L’enfer venait d’être créé et Satan en fut le seul témoin.
Plus les jours passaient, plus Satan devenait une autre personne, il se transformait. Une envie de tuer lui vint à l’esprit. Il était devenu l’être le plus impure de toutes les dimensions. Des ailes de haine lui ont poussé sur le dos, quelle joie, mais il n’en savait pas encore l’utilité, sauf pour voler. Cet alors qu’il entendu une petite voix résonner dans ça tête. Elle lui a donc révélé les secrets de ces ailes, mais pourquoi avait-elle fait ça. Lorsque Satan essaya de lui demander, elle ne lui répondit pas. Était-elle déjà partit ?
Dans le monde des vivants, le vice s’était répandu un peu partout, sauf sur quelques planètes. Dieu décida, alors, d’envoyer tous ceux étant atteint du vice dans le même lieu que Satan, qu’il nomma l’enfer. C’est alors que Satan réussit à se téléporter avec les ailes. Il lui fallut un temps fou d’entraînement pour pouvoir s’en servir, mais au moins il avait réussit, se disait-il. Enfin l’heure de la vengeance avait sonné.
Rendu dans la dimension des âmes pures, le paradis, Satan sema le chaos partout où il passait. Il attendait l’arrivée du créateur. Une fois arrivé avec ses sept archanges, Dieu passa à l’attaque avec ceux-ci. Satan n'eut besoin que d’une seconde pour mettre hors d’état de nuire les archanges. Dieu, frustré s’engagea dans une lutte folle.
Deux heures passèrent, le combat continuait toujours. C’est alors que Dieu se fâcha. Il concentra toute son énergie vers Satan.
Dieu : Je vais peut-être y laisser ma peau, mais tu ne pourras plus faire de mal à personne.
Satan : Puisque tu veux jouer à ça, je vais faire de même ! De plus tu n’es même pas capable de me tuer, il te faut utiliser la magie pour me vaincre.
Les deux puissants êtres lancèrent leurs deux attaques l’un sur l’autre. C’est sur le coup des magies puissantes que Dieu s’était transformé en épée légendaire et Satan en hache démoniaque. Chacun d’eux était devenu prisonnier d’un arme ancestrale, au sommet d’une tour opposé l’une de l’autre, au Kaïoshin Kaï
Des milliers d’années passèrent encore. Une nouvelle génération de Kaïoshins et de Kaïos s’était créée. Une génération vivant dans l’ignorance. L’un des Kaïoshins passa par hasard devant les deux objets habités d’esprits. Sentant le vice à l’intérieur de la hache, il décida de la détruire. Mais il s’agissait là d’une grave erreur. L’esprit démoniaque était maintenant à nouveau libre.
Satan, ayant peur de se faire une fois de plus enfermer, repartit dans son monde. À son arrivée, le monde fut étonné par la puissance de celui-ci.
Un démon : Qui es-tu, que fais-tu ici ?
Satan : Tu veux savoir mon vrai nom ?
Un démon : Oui…
Satan : Mon nom est Satan et je suis le premier être vivant à avoir habité ce lieu
La voix : C’est faux !
C’est alors qu’un être démoniaque aux allures impressionnantes apparut sous les yeux de Satan. Satan ne savait plus quoi dire.
Satan : C’est donc toi la voix qui me suivait il y a des années.
La voix : Et oui, c’est moi. J’ai peut-être l’air impressionnant, mais c’est comme ça que nous avons été créés dans la première génération. Tu es bien plus puissant que moi…
Quelle génération ? Junior, tel il se nommait, ne voulait pas en dire plus, mais lui aussi avait une dent contre les kaïos et kaïoshins. C’est ainsi qu’avec cet amitié qui venait de naître, Les Guerriers Mystérieux furent créés…
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmdbzz.forums-actifs.com
 
Histoire Du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création pour le clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Mystérieux :: Le Clan :: Histoire-
Sauter vers: